Les Guerriers Katarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Katarn

Forum des ex-mandaloriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et Inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
crom2
Gros flooder
Gros flooder
crom2


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2007

Accueil et Inscriptions Empty
MessageSujet: Accueil et Inscriptions   Accueil et Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

Bienvenue à Les Guerriers Katarn
si vous êtes ici, c'est certainement car le clan mandalorien s'est fait éliminer et que vous ne savez plus où aller. J'me trompe?
Cette guilde regroupe les ex-mandaloriens afin de venger la perte de notre clan, et de chier tous les clans qui nous emmerderons (ou qui nous on emmerdé)
Ici il y a 2 avantages:
_ Le premier est que nous avons rien à défendre, donc rien à perdre. On ne peut que se dévelloper tranquilement et attaquer
_ le deuxième est que aucun clan ne peux savoir ce que l'on va faire. Certes nous ne sommes plus considéré comme un clan, mais nous sommes toujours là, un peu comme des mercenaires. Nous sommes donc imprévisible, et selon notre humeur, on peut attaquer un clan du jour au lendemain, ou bien changer de cible en un claquement de doigt.
Je ne sais pas trop si on est plus dangereux qu'avant comme sa, mais en tout cas dans cette situation, yen a qui vont être dans la merde Twisted Evil

Sinon QUE des ex-mandalos peuvent s'inscrire, et de différents clans
pour cela vous vous inscrivez, puis vous attendez qu'on vous valide



PS: j'ai reptrit le rêglement d'une ancienne guilde pour aller plus vite, mais si vous voyez des incohérences prévenez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Katarn :: Accueil et Inscription :: Accueil et Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser